Aujourd’hui, je réalise mon premier projet couture

Et si vous faisiez aujourd’hui, quelque chose que vous n’aviez jamais osé faire ? Coudre un vêtement ou un élément de décoration textile lors d’un stage spécial débutant. Rendez-vous le mercredi 20 mars à la Briqueterie de Feucherolles.

Des projets adaptés aux débutantes

Lors de ce stage, je vous guiderai pas à pas vers la réussite de votre première réalisation.

Je sélectionne des projets accessibles pour les débutantes car , pour apprendre avec plaisir, il est important de se lancer dans un projet adapté.

En fonction de vos envies, vous réaliserez un élément de décoration tel un coussin, un chemin de table… , ou un vêtement simple, écharpe ou ceinture …

Coupe du tissu, premier pas avec la machine à coudre…, à chaque étape, je veillerais à ce que cette première expérience vous donne envie de vous lancer vers un second projet.

Les bons gestes pour progresser

Pour progresser avec satisfaction dans une nouvelle activité, il faut certes se lancer dans des projets simples mais également répéter les expériences. Ce stage a lieu une fois par mois le jeudi soir.

Je vous apprendrais au fil des séances les bons gestes de couturière, ceux qui vous permettront de progresser vers des projets plus compliqués, en vous donnant définitivement le virus de la couture.

Rejoignez-nous pour les 4 derniers stages de l’année. Cours spécial débutants

 

Newsletter

Contact

ZA La Briqueterie
RD 307
78810 Feucherolles

65 avenue de la forêt
78510 Triel sur Seine