Aujourd’hui Je fais des vêtements adaptés à ma morphologie

 

 

Que celle qui rentre dans une taille standard, lèves la main ! Nous devons toutes faire avec un corps qui a ses propres mesures : des jambes un peu plus courtes que la norme, un buste plus grand, des bras plus longs, des courbes féminines non-photoshopées… 😉

Toute femme le sait : qu’elle achète ses vêtements ou qu’elle choisisse de les faire elle-même, l’auto-flagellation est la même, entêtante et implacable : mais qu’est-ce qui cloche chez moi ?

Mais rien, chères amies ! Et nous avons la solution pour les trop ou pas assez de vos futures tenues (car oui c’est la faute des tenues pas la vôtre) : apprendre la technique du sur-mesure lors d’un stage.

Vous apprendrez à connaitre vos hauts et vos bas, pour des tops et des vestes parfaitement ajustés, ou des pantalons et jupes idéales pour vos formes.

Nous prendrons vos mensurations avec précision, pour tracer après multiples essayages et modifications, votre patron personnalisé. Le gabarit obtenu deviendra votre patron de référence : celui avec lequel vous pourrez réaliser toutes les variantes possibles de vos prochaines cousettes.

Les stages patronage ont lieu sur deux jours : deux jours pour le buste corsage et deux jours pour le bas ; jupe.

Plus d’infos

Newsletter

Contact

ZA La Briqueterie
RD 307
78810 Feucherolles

65 avenue de la forêt
78510 Triel sur Seine